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Nos exemples de missions

AA vous accompagne dans vos projets d'entreprise qui ont pour objectif d'améliorer votre performance opérationnelle et financière;

A titre d'exemple vous trouverez ci dessous quelques exemples de missions. N'hésitez pas à nous contacter pour vous donner plus de détails sur les missions accomplies, leurs résultats et sur quels objectifs nous pourrions travailler ensemble au sein de votre entreprise.

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Stratégie / Organisation

•Audit organisation et préconisations de plans d’actions achat suite à des croissances externes (rachat société).

•Accompagnement à la définition et à la mise en place de la stratégie de la fonction achat.

•Audit organisation et préconisations de plans d’actions achat lors de lancement de nouveaux produits.

•Définition de  l’organisation et déploiement de stratégie achat/vente (actions de développement du CA et de la marge)

•Structuration complète de le fonction achat pour un groupe industriel (stratégie, organisation, process, outils, indicateurs)

•Définition de la stratégie, de l'organisation et plan d'actions opérationnel dans le cadre de la création d'une activité de négoce.

•Mise en place process de pilotage d'activités de maintenance

•Coaching et formation à l'art de négocier.

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Stratégie amont / Management du besoin avant vente :

•Audit et analyse des risques contrats clients/fournisseurs​​

•Accompagnement service commercial pour négociation avant vente avec mise en place d'une stratégie création de valeur  par le "transfert de Risque"

•Définition de la stratégie et négociation Clients/fournisseurs pour contractualisation finale (Stratégie de "création de valeur par la achats")

Management du besoin :

•Délégations complètes d’achat de sous traitance et d’équipements complexes (Sourcing, AO, négociation, contractualisation..) 

•Optimisation des coûts globaux liés à la préfabrication de sous ensembles industriels (travail sur cout d’acquisition matière, sous traitance préfabrication, logistique..)

•Conseil sur stratégie, tactique et leviers de négociations sur des produits à forte valeur ajoutée et dans des contextes complexes.

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•Support et conseil aux équipes opérationnelles sur la négociation et la contractualisation de contrats d’agencement à l’international.

•Conseil et support opérationnelle sur mise en place, contractualisation et suivi de contrat de maintenance

•Définition et pilotage d'une stratégie Contrat.

Performance opérationnelle​ :

•Gestion de projets amélioration de performance globale d'activités multisites à l’international (interactions process, communication...)

•Conseil opérationnel en management et  résolution de litiges sur des enjeux financiers importants.

•Audit de process et mise en place d’outils achat (suivi budgétaire, contrat type, bordereau de prix, note d’évaluation du risque, identification et anticipation des évolutions de couts…)

•Conseil et support opérationnel (Vente/achat) dans le cadre de lancement de nouveaux produits complexes à fort enjeu financier.

Audit/suivi fournisseurs :

•Mise en place de cartographie des risques et plan d'actions de suivi associé

•Audit sur capacité financière

•Audit charge/capa et accompagnement à la mise en place d'outils de pilotage chez les fournisseurs.

Autres exemples de missions disponibles sur demande

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